| corp de cavalerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fawn grand maitre
Nombre de messages : 603 Age : 34 lieu : conflans-lès-sens Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: corp de cavalerie Mar 28 Fév - 20:11 | |
| bonjour a tous je suis fawn , je dirige le groupe de cavalerie portant le nom de rohirrim postez ici pour posez votre candidature experiance au combat niveau vrai nom dans les rr champ ( s'il y a ) point fort ( humour , puissance , intel , agilité ) remplicez ces champ pour être candidat dans la cavalerie de leonis ordem
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Floriano capitaine
Nombre de messages : 257 lieu : Conflans-Lès-Sens Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: corp de cavalerie Lun 27 Mar - 19:32 | |
| est-ce qu'il y a un groupe d'épéistes à terre car je veux m'inscrir dans cette section??? repondez svp merci
Dernière édition par le Mar 28 Mar - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
fawn grand maitre
Nombre de messages : 603 Age : 34 lieu : conflans-lès-sens Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: corp de cavalerie Mar 28 Mar - 14:15 | |
| nan il en a pas encore il y a pas de maitre épéiste dans le petit nombre que nous somme et nous accordont le commandemant d'un groupe a quelqu'un de total confiance donc c'est assez restraint mais possible tu veut pas rejoindre le groupe le plus devastateur sur terrain ouvert ? | |
|
| |
Floriano capitaine
Nombre de messages : 257 lieu : Conflans-Lès-Sens Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: corp de cavalerie Mar 28 Mar - 19:11 | |
| moi je suis plus pour l'épée que pour les haches dsl!! j'ai grave envie d'etre le maitres épéiste de cet section j'espere que tu me feras confiance!!! tu veux bien??? | |
|
| |
fawn grand maitre
| Sujet: Re: corp de cavalerie Mar 28 Mar - 20:12 | |
| notre cher grand maitre d'occupe des hachiste mais j'ai aussi des épéiste je le suis moi même je manie aussi la lance et un peu l'arc | |
|
| |
Celte de Villehardouin Admin
Nombre de messages : 368 Age : 34 lieu : Varennes Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: corp de cavalerie Mar 28 Mar - 21:28 | |
| Bonjour a toi Floriano, pour prouver ta fidelité, il faudra d'abord un temps d'activité, d'idées et pt meme une mise a l'épreuve plus concrète............ | |
|
| |
Floriano capitaine
| Sujet: Re: corp de cavalerie Mer 29 Mar - 9:12 | |
| ok merci beaucoup pour vos renseignements, je vais faire ce que vous me demandez pour réussir à le devenir!! Sinon vous pouvez être d'accord plus tard que je sois capitaine d'une section d'épéistes?? | |
|
| |
fawn grand maitre
| Sujet: Re: corp de cavalerie Dim 2 Avr - 15:05 | |
| arrete de poser la question ou je monte sur ma monture et je t'écrase nan je rigole je ferait jamais ça sauf a un ennemi aller moi je vais chevaucher un peu sort le cheval de l'écurie lui mes une selle et l'enfourchealler a tout a l'heure je vais me promener part au galop | |
|
| |
telrunya capitaine
| Sujet: Re: corp de cavalerie Sam 3 Juin - 20:08 | |
| fawn j'aimerai rejoindre ton groupe, tu sais déjà tout se qui y a savoir sur moi
je pourrais aussi être ton second ? | |
|
| |
fawn grand maitre
| Sujet: Re: corp de cavalerie Dim 4 Juin - 22:29 | |
| tel tu a était beaucoup affaibli par les récent événement, quand tu auras retrouver ta forme dans temp on en reparlera
tu est d'accord ? | |
|
| |
telrunya capitaine
| Sujet: Re: corp de cavalerie Lun 5 Juin - 12:02 | |
| oui je suis d'accord
mais aprés on en reparle | |
|
| |
Pausanias Von Der Weid Haut Conseiller
Nombre de messages : 138 Age : 34 lieu : Fribourg (Confédération Helvetique) Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: corp de cavalerie Mer 16 Aoû - 23:07 | |
| Pausanias arriva timidement Experience au combat : aucune pour l'instant Niveau : 1 Vrai nom dans les rr : Pausanias Champs : un champs de maïs Caracteristiques : intelligence :1 force : 15 charisme :3 ( j'explique ma force par mon but de récolter plus en tant que cultivateur de mais ) Point fort : humour ( enfin, ca dépend des gouts ), sinon je réfléchis avant d'agir pour ne pas faire quelque chose de stupide et d'incensé ( je me laisse pas prendre par des impulsions ou des coups de tete ) J'ai de quoi rougir avec mes caracteristiques, mais je fais tout de meme ma proposition car tel est mon souhait le plus cher : etre cavalier a leonis ordem. Ma priorité dans le jeu pour l'instant c'est d'augmenter mes caracteristiques. Voila, j'espere qu'il me faudra pas 1 an pour arriver a vous rejoindre | |
|
| |
fawn grand maitre
| Sujet: Re: corp de cavalerie Sam 19 Aoû - 13:20 | |
| pausanias augmetne ta force d'encore 5 point et ton intel de 4 et tu seras dans notre formidable cavalerie et je t'offrirai une monture grace a ma position de maitre des écuries de conflans
et pour ton experience au combat les rp conte. donc le rp meurtre ta offert une experience du combat même minime | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 34 lieu : Fribourg (Confédération Helvetique) Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: corp de cavalerie Sam 19 Aoû - 13:48 | |
| A vos ordres J'augmente néanmoins mon charisme de quelque point : je peine a etre embauché Je suis a 19 en force ( 20 si on ne m'avait pas rendu ivre mort ) | |
|
| |
fawn grand maitre
| Sujet: Re: corp de cavalerie Sam 19 Aoû - 13:54 | |
| ok je vais de suite te chercher un cheval dans se cas sa irat vite a se que tu est 5 en intel et 20 en force tien en passant, Tel j'ai oublier de te dire que tu était cavalier | |
|
| |
| Sujet: Re: corp de cavalerie Sam 19 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
fawn grand maitre
| Sujet: Re: corp de cavalerie Sam 19 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: corp de cavalerie Sam 19 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
fawn grand maitre
| Sujet: Re: corp de cavalerie Sam 19 Aoû - 14:14 | |
| et moi je sauve celte et fait des prisonnier | |
|
| |
Celte de Villehardouin Admin
Nombre de messages : 368 Age : 34 lieu : Varennes Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: corp de cavalerie Sam 19 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
telrunya capitaine
| Sujet: Re: corp de cavalerie Sam 19 Aoû - 15:52 | |
| ouai suis cavalier | |
|
| |
| Sujet: Re: corp de cavalerie Mar 22 Aoû - 12:28 | |
| Pausanias arriva avec un grand sourire et parraissait heureux. Il avait enfin les points que Fawn lui demandait et il avait enfin revu son etoile Voila Intelligence : 5 Force : 21 Charisme : 5 | |
|
| |
fawn grand maitre
| Sujet: Re: corp de cavalerie Mar 22 Aoû - 14:51 | |
| ok tu fait partit de la cavalerie de leonis ordem je vais m'arranger pour te trouver une monture va déjà t'inscrire sur les écuries de champagne tel toi aussi comme ça le grand maitre des écuries de champagne serat content http://ecuriesdechampagne1.grafbb.com/ | |
|
| |
Floriano capitaine
| |
| |
fawn grand maitre
| Sujet: Re: corp de cavalerie Mer 23 Aoû - 13:35 | |
| je te les déja dit
Force: 40 intel: 35 charisme: 35
moi je suis a
Force: 80 intel: 44 charisme: 52 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: corp de cavalerie | |
| |
|
| |